• Conseil pour la réu. du 6 mai

     

    Conseil pour la réu. du 6 maiAttention, à lire impérativement, c’est de la prévention :

     

     

    A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé,
      non usagé, à bord de sa voiture.
      Donc, je suis invité à la réunion des Franchots  pour l'apéro et le reste

    je veux savoir si je peux prendre le volant.
    Je souffle dans l'éthylotest.
    ... Deux cas de figures se présentent :


    1 - C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de
      rouler avec une telle alcoolémie.

    2 - C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de
      rouler avec un éthylotest usagé.
    Conclusion :

    DANS LES 2 CAS JE RETOURNE A LA REU.!!!

    Conseil pour la réu. du 6 mai


  • Commentaires

    1
    RB
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:47

    Bravo Christian, je vois que mes blagounettes t'inspire.


    Vive la prévention, c'est civique et salvateur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :