• De M. Gallach ( après la Tunisie.....

    De M. Gallach ( après la Tunisie.....    Bonjour   Nous avons quitté la Tunisie depuis plus d'un an apres la révolution car plus aucune réservation , plus de sécurité , nous avons du tout abandonné et partir au plus vite.Heureusement nous n'étions que locataire des murs mais nous avons perdu tout l' investissement du mobilier , une jolie somme quand même. Nous sommes installés maintenant dans le Gard a coté d'Uzes , superbe maison d' hôtes ou nous allons faire quelques travaux d' embellissement en Octobre , voici l' adresse: www.la-terre-de-font.com   Au sujet de Franchot , je n'ai plus beaucoup de souvenirs pourtant j'y suis resté 6 ou 7 ans.Je suis toujours a la recherche d'un copain qui aurait fait une fugue avec moi une nuit dans Choisy sur un triporteur (emprunté!!!) a un boulanger , arrêtés par les flics et une violente raclée par Bouteilly a l'arrivée , cela ne s'oublie pas. J'étais très bon au foot et malgré un 0 en indiscipline , comme j' étais un très bon élève, j' avais le droit de jouer les matchs le jeudi. Je pense être resté a l' institution de 56 a 62 comme pensionnaire si quelqu'un se souvient de moi , ca me ferait plaisir.   A bientot

    De M. Gallach ( après la Tunisie.....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RB
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:05

    Que c'est triste de finir dans le Gard, attention parceque même dans ce département ils sont légions, il n'y a qu'à voir toutes les paraboles aux balcons(et ma dernière visite remonte à une quinzaine d'années, c'est pour dire)


    Allez bon courage pour votre réinsertion

    2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:46

    Mais le Gard a tout son charme surtout quand on habite un petit village de 200 ames sur une propriété de plus d'1 Ha avec une piscine de 80 M2 chauffée , un parc arboré de fruitiers et un potager de 200 m2

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :