• Lustucru

     

     

    Voici donc mon article, si tu veux bien le mettre comme je te l'envoie  

                                                                                                                              LUSTUCRU ?           

                                                                                                                                                                                                                                          Lustucru

     Non, aujourd'hui nous ne nous lançons pas dans l'art culinaire italien mais la question est bien réelle, l'eusses tu cru ?   Les choses ne sont pas toujours ce que l'on croit qu'elles sont ou qu'elles étaient ! Ainsi donc Franchot internat de garçons, accueillit des filles. Si, si ... je vous l'assure ! Cela ne semble pas possible au prime abord et pourtant. Durant 7 ans elle fut aux cotés d'un certain nombre d'entre vous. Aujourd'hui vous n'auriez aucun doute en la voyant ... Alors, petit Quiz .... de qui s'agit-il ?

     

     

    Petite aide Lustucru

     

                   

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il venait d'avoir 1"7" ans. Il était beau comme un enfant.  Dalida

    17ans, l'école est fini tout au moins L'institution Franchot                                                                                                                                                                                   


  • Commentaires

    1
    h.denavarre
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:41

    Salut franchot, je connais cette personne et j'ai suivi son combat sur une chaine de la TNT. Nous avons eu la possibilité de déjeuner 2 fois lors de tentatives de rassemblements d'anciens.


     


    Cette personne a fait des choix dans sa vie, elle les assume pleinement même si tardivement! Il ne faisait pas parti de ma "promotion", le l'ai découvert comme entrepreneur en bâtiment et ensuite comme exploitant blogeur/fermier. Il est un des fondateurs du blog et je pense qu'il doit avoir certaines qualités humaines!


     


    Il nous est parfois difficile de comprendre et d'admettre les choix de personnes que l'on "croit avoir connu", mais croit-on vraiment connaitre des gens que l'on a côtoyé pendant l'adolescence et seulement pendant 3 ou 4 ans? Sont-ils le reflet de ce qu'ils seront plus tard? A deux reprises, je me suis connecté à son nouveau site(suite à la diffusion de l'émission), pour lui exprimer mon soutien dans ses choix de vie.


     


    Mes croyances et mon éducation ne me donnent pas le droit de juger ou de stigmatiser. Concernant cette époque, il n'y avait aucune ambiguïté et je ne pense pas qu'il faille dire quarante quatre plus tard que c'est à cause de l'internat ou Franchot. Joanna Liberty, a choisi pleinement après un parcours difficile de se trouver différent à huit ans, de 15 à 18 découverte d'une certaine féminisation(maquillage et vêtements..), un rejet militaire et un accident de moto en 81. 1985, découverte de sa transsexualité, divorces,  re-mariages, maladie(cancer du colon), accident(2009). 


     


    Aujourd'hui Joanna Liberty, plus libre que jamais et militante acharnée. Je ne peux que lui souhaiter "une longue vie de femme"! j'espère que "tous" ses proches ont acceptés et qu'ils comprennent ses choix de vie.


     


    Bien à toi Ch De parscau du plessis( que c'est beau d'être noble et d'avoir une particule)he, amicales et sincères salutations aux Franchots(connus et inconnus)

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:58

    Salut  h4 je ne retire rien & n'ajoute rien a ton commentaire qui pour une fois me semble Korecte à gna à gna!!!!!! & tu sais ce qu'il te dit le noble....sus aux co..

    3
    h.denavarre
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:59

    Salut l'ami, tu dis ne rien avoir à retirer ou ajouter à mon commentaire qui "pour une fois te parait correct". Voudrais-tu dire que souvent mes commentaires sont tendancieux et qu'ils méritent la censure??


    C'est Joanna qui t'a demandé de faire paraitre son article, comment vat-elle??


    Cordiales salutations

    4
    joanna
    Lundi 17 Mars 2014 à 22:46

    Je vais bien et je te remercie cher Richard. J'ai été un scotché par ta connaissance de mon parcours je dois dire.


    Pour ma part rien n'a vraiment changé je suis toujours la même personne sous d'autres apparences qui me vont mieux.


    Je te souhaite plein de bonne choses à toi et ton épouse.


     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Saint-Nicolas-d'Igny
    Lundi 6 Octobre 2014 à 12:00

     


     Bonjour,


     Ce matin, j'ai découvert l'existence d'un blog sur Franchot, un nom qui impressionnait autrefois mon cousin de Choisy-le-Roi quand son grand-père (faisant office de père), pour le calmer, le menaçait de l'envoyer à Franchot. C'était alors, dans ces anneés 60, comme une terrible menace...


     Question : je m'étais arrêté ce matin à la page 30 du blog et je constate à présent qu'il n'existe pas de page postérieure à 15. Est-ce normal ? Y-a-t-il possibilité de consulter ce blog dans son intégralité ? Merci d'avance.


     Salutations.

    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:02

    Alors la mystère suite a une mauvaise manip j'ai perdu une partie du blog ce que j' explique page 15 mais que la page 30 se soit affichée?!? je donne ma langue au chat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :