• Marins par ci! marins par là!

    Suite au commentaire déposé par Ch. Hupolox, alain Cousin lui  articlesrépond ceci:

    Bonjour Christian,
    Merci pour ton message.
    Comme j'ai entrepris de revisiter l'époque où j'habitais Choisy le Roi je me suis rendu compte que je n'avais que peu de souvenir de Franchot que j'ai fréquenté en classes de primaire en tant qu'Exterarticlesne jusqu'en juin 1954. En mai 1954 j'ai passé mon premier examen : un certificat d'études de 3è degré (à Mabillon-Paris s'il m"en souviens bien).Cet examen que Franchot nous faisait passer devait sans doute servir pour passer en 6è dans le public car ensuite je suis allé à l'Ecole Emile Zola.
    Sur l'une des photos parues sur le site j'ai bien reconnu le Directeur.
    Mais pour les copains c'est plus difficile un demi-siècle plus tard !

    Sur quel type de bateau pratiques-tu la voile ?

    A La Ciotat j'ai la chance de naviguer sur plusieurs types de bateaux (dériveurs ,yachts et bateaux de tradition), un peu toute l'année, et notamment sur un Finn que nous venons de restaurer...cela rajeunit.

    Amitiés,
    Alain

    articles

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :