• Piqure de rappel

    Piqure de rappelJe rappel à tous que le site de "trombi.com" est payant que celui de "copains d'avant est Piqure de rappelgratuit" & je ne parle pas de "fesses bouc" ou je n'y est pas que des amis. Je suis toujours à la recherche d' un Franchot qui partagerait ses codes trombi avec moi!?!  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denavarre
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:36

    Pourquoi ce rappel en rouge, seriez-vous en colère??Trombi m'a l'air du belle arnaque!!


    Combien êtes-vous prêt à mettre pour le partage de code??, nous avons tous besoin d'argent et la crise étant là: 5000 dinar serait un bon prix. La balle est dans votre camp

    2
    franchot Profil de franchot
    Lundi 24 Juin 2013 à 00:19

    Bonjour merci pour votre proposition mais je vois que vous ne connaisez pas trombi.com.

    & pas loin de 50€ pour partager des codes que vous n' avez sans doute pas....

    & pour finir je ne sais si vous avez fait un jour ou l' autre partide cet école. je vous laisse conclure tout seul...

        Cdlt Ch

    3
    Denavarre
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:50

    Merci pour le montant du change. Effectivement, sur Trombi c'est 24 Euro l'année et donc si l'on divise par 12= 2 Euro mois. Ce n'est pas une somme faramineuse et excéssive, seriez-vous un peu "pingre" sur les bords??? où au bord de la faillite??? Je suis inscrit sur Trombi depuis de nombreuses années tout en restant dans le Trombi gratos, car payer pour retrouver de vieillles breloques ne me parait être un bon placement!!


    Toujours pour votre information, j'ai effectivement fait parti de cette institution à une période où l'on vous langez et donnez le biberon, bien amicalement à vous, continuez ce blog est intéressant, dommage qu'il ne fasse pas recette auprès des anciens "Franchots"


    Longue vie à votre blog & à vous

    4
    franchot Profil de franchot
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:12

    Pingre, pire que cela surtout pour envoyer 1 dizaine de messages à de "vieillles breloques " à vous aussi je conseil copain d' avant.

    Toujours pour mon information, ce  serait bien de vous présenter , nous pourrions comparer nos ages, & nos années de présence.

    Si vous avez des souvenirs les pages du blog vous sont ouvertes.

    Cdlt Ch

     

     

    5
    Denavarre
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:52

    je me présente: "Henri DENAVARRE" et dans environ deux petites semaines j'aurai cinquante neuf printemps, mes périodes: 67/69, j'ai passé mon certificat d'étude(68 et je pense que l'on me l'a donné: Mai 68), car pendant longtemps les études m'ont poursuivies sans jamais me rattraper.


    j'ai fait une passable 5è & une mauvaise 4è, j'étais pensionnaire(mais je ne vous donnerais pas mon N°, trop facile l'ami...), tout cela pour finir ensuite pensionnaire à Paris pendant 3 autres années pour un Certificat d'Aptitude Professionnel dans la coiffure Dame/Homme et pour lequel j'ai participé(en tant que modèle) à 2 Coupes du Monde de coiffure Homme, c'était en 1971/1972.


    Pour le reste, après l'armée j'ai bifurqué à 90°, dans des métiers plus viril mais tout aussi honorable car si l'intellect a été pour moi la capacité de comprendre et d'assimiler, je n'ai pas eu les outils nécessaires pour être intelligent, j'ai donc décidé d'être un "manuel autodidacte" se formant à l'école de la vie,  aux cours du soir & de la Formation Continue.


    Pour me définir je choisis souvent un dicton de Groucho Marx : Parti de rien, je suis arrivé à pas grand chose, où encore: Il est difficile d'avoir tort quand on a fait soi-même les questions et les réponses


    Bien cordialement à vous, H.D


     

    6
    franchot Profil de franchot
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:05

    Cher Henri IV merci pour toute ces infos bien que le non est bidon en tout cas inconnu chez trombi vous ne devez être agé de quelque années de plus que moi je suis de 56. si vous voulez garder votre annymas pas de soucis. Cdlt  112

    7
    Denavarre
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:18

    Cherchez l'ami, nous nous sommes peut-être où sûrement croisé au détour d'une "partie de billes" où d'un "chat-perché", d'une "convocation" ??


    Cordialement et longue vie à vous & votre Blog, H.D

    8
    PANCHO Profil de PANCHO
    Jeudi 22 Août 2013 à 15:05

    je trouve  domage   de  cacher  son   nom  en  prétendant  appartenir  a une  école 

     

    9
    franchot Profil de franchot
    Jeudi 22 Août 2013 à 15:17

    & oui, mais j' ai percé le mystère  de Navare & de Villa , je laisse le soin a nos petits camarades de trouvé  car moi je suis avantagé & c' est pas de jeu. Baye baye

    10
    Denavarre
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:29

    & non l'ami Christian, loupé rien à voire avec de Villa! nous venons d'inventer un nouveau jeu. Je me désole de voir que depuis le 21 juin, c'est toujours la même infirmière équipée de sa picouse de rappel, alors Franchot plus d'idée pour le blog???


    Pour répondre au mistérieux PANCHO, et à son commentaire:je ne prétends pas, j'appartiens bien à cette école (de 67 à 69). On m'a offert mon certificat d'étude au moment de la fronde de mai 68.


    Et pour mettre mon ami Christian sur la piste: halal ou à l'oignon(humour bien entendu)...

    11
    franchot Profil de franchot
    Vendredi 23 Août 2013 à 02:11

    je parle bien de 2 personnages différent l'un est Pancho, l' autre Navare

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :