• Trouvé sur Delcampe

    Trouvé sur Delcampe

    Photo prise je pense devant les classes de 11 & 10 éme si c'est bien une classe de l'institution ????

     

     

    Trouvé sur Delcampe

    J' avais demandé + d'info à son propriétaire voici sa réponse: le nom de l'école et de la ville sont écrits au dos de la photo ( écriture
    ancienne ), je n'ai pas l'année de la photo, je pense aux années 30-40 vu
    les vêtements des élèves. Clt Oxy45


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    richier
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:24

    Je ne crois pas quelle soit une photo de l'institution, Il y avait toujours le père Bouteilli sur chacune et si c'était du temps de A. Franchot ( le créateur ) donc bien avant guerre, les élèves avaient un costume et casquette 

    2
    PANCHO Profil de PANCHO
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 02:32

    J'ai aussi une photo de ma classe datant de 1956  avec des copains connus    GUY LAFFORGUE      JEAN-CLAUDE  ARNOULD ET     MOI MEME GEORGES VILLA


      LA  PHOTO SE TROUVE SUR COPAINS D'AVANTS


    .POUR ALAIN.     (    INFORMATION)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :